fbpx

Fatima

FATIMA | ASHTANGA YOGA

Au cours des dernières années, mon engagement dans l’humanitaire m’a menée aux quatre coins du monde, principalement dans des zones de conflit. Au cœur du stress, de l’adrénaline et de l’intensité du terrain, une constante m’a accompagnée chaque jour : ma pratique du yoga.

Après avoir vécu quatre ans en Inde, j’avais déjà développé une base solide de pratique personnelle. Très vite, le besoin d’approfondir s’est imposé comme une évidence. J’ai alors entrepris une formation de 500 heures au Népal, explorant différents styles de yoga, sa philosophie et ses multiples dimensions. 

Dans un monde qui va toujours plus vite, le yoga est pour moi un refuge. Un espace de présence, de sérénité et de reconnexion à soi. À travers mon enseignement, je souhaite transmettre cette stabilité intérieure et accompagner chacun.e vers plus de conscience, de force et d’harmonie.